Dimanche 24 novembre 2024

Archives

IwacuWebTV

28/10/2014 Commentaires fermés sur IwacuWebTV

Cher lecteur,
Le groupe de presse IWACU, c’est un site internet d’informations générales (en français, en anglais et en kirundi), un hebdomadaire et un mensuel disponibles au Burundi (version papier) et partout ailleurs dans le monde (version électronique), une maison d’éditions et une agence de communication.
Maintenant, découvrez la nouvelle web TV du groupe de presse IWACU qui vous propose un espace d’interviews, de reportages et de débats. Elle a pour objectif de vous faire vivre le Burundi, dans toutes ses facettes : politiques, économiques, sociales, culturelles, sportives,…
Allez plus loin avec Antoine Kaburahe dans ses rencontres avec les grands acteurs politiques ainsi qu’à travers les différents reportages sur l’actualité du Burundi.
Abonnez-vous à notre web TV, c’est GRATUIT. Veuillez suivre le lien ci-dessous :

http://www.iwacu-burundi.org/webtv/

Notre fenêtre est ouverte sur le monde : écrivez-nous, réagissez, dialoguez. Cet espace est aussi le vôtre.
Cher lecteur, IWACU ne cesse d’innover pour vous fournir l’information la plus complète sur le Burundi et permettre ainsi une immersion totale de tout ce qui se passe au Burundi.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 998 users online