Mercredi 22 janvier 2025

Politique

Incident : un chauffeur pris dans son piège

16/01/2018 2

Un véhicule bourré de médicaments «frauduleux» savamment dissimulés, a pris feu ce mardi 16 janvier à Gasura, commune Vumbi de la province Kirundo.

Les médicaments dans le capot du véhicule saisi

Selon Pierre Nkurikiye, porte-parole de la police, Il était en provenance du Rwanda. L’incident s’est produit vers 10 heures.

Lors des secours, continue-t-il, il a été découvert dans le capot, à côté du moteur, par hasard, plusieurs sortes de cachets bien emballés. M. Nkurikiye fait savoir que le véhicule a été saisi. Et d’ajouter que son chauffeur a été interpellé pour enquête.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Rwamanyinya Gervais

    Je connais le pauvre gars. Il n’est pas dd. Son sort est donc scellé.
    « Allez au Rwanda et y ramener des médicaments? Quel crime abominable( La Fontaine) ».
    Rien que la mort ne peut expier ce péché.
    « Selon que vous serez puissant ou méserable, les jugements de la Cour vous rendront blanc ou noir »(La Fonatine: Les animaux malades de la Peste)

  2. Ce Chauffeur doit dire les mobiles de cette barbarie. Quel gachis?

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 373 users online