Lundi 23 décembre 2024

Archives

Handball : Intwari l’emporte finalement sur Muzinga

03/08/2011 Commentaires fermés sur Handball : Intwari l’emporte finalement sur Muzinga

Intwari a enfin pu remporter une victoire sur leur frère ennemi Muzinga (23 à 20). Intwari a toujours été au sommet depuis dix ans, remportant championnat sur championnat mais depuis deux ans la palme revient à Muzinga qui s’est octroyé le podium et ne compte certainement pas le perdre. Meilleur joueur du match, Nkurunziza Jean-Bosco, gardien d’Intwari qui a fait mille et une prouesses pour repousser les attaques de Muzinga. Victoire qu’ils ont dédiée à Floribert Nimubona, président du club.

On signale également l’absence de Francis Sokoroza actuellement joueur de Muzinga transféré pour 400.000 Fbu par l’équipe Intwari. Elle aimerait récupérer ce joueur qui a fait leurs beaux jours mais Muzinga n’est prêt qu’à le laisser partir que pour la coquette somme de 1.200.000 fbu. La guerre des transferts en pleine ébullition !

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Que la compétition politique soit ouverte

Il y a deux mois, Iwacu a réalisé une analyse de l’ambiance politique avant les élections de 2020 et celles à venir en 2025. Il apparaît que la voix de l’opposition est presque éteinte. Il n’y a vraiment pas de (…)

Online Users

Total 3 617 users online