Samedi 23 novembre 2024

Archives

Gitega : un cadavre découvert au quartier Nyabututsi

14/04/2016 1

C’est ce jeudi 14 avril au petit matin que ce corps sans vie a été retrouvé dans ce quartier de la ville de Gitega. C’est dans les environs d’un lieu communément appelé ’’Ku Mwumba’’. Jusque dans l’avant midi, les habitants de ce quartier n’avaient pas encore pu identifier cette personne.

Buganda : 2 corps sans vie retrouvés

C’est ce mercredi 13 avril que ces cadavres ont été retrouvés dans la Rusizi. C’est à moins de 20 km du chef-lieu de la province Cibitoke. Ces deux corps étaient ligotés. Selon des témoins, ces hommes portaient des blessures.

Les habitants de la localité contactés, pensent que ces deux personnes ont été exécutées avant d’être jetées dans la rivière. Elles n’ont pas encore été identifiées.

Selon des sources contactées à Cibitoke, depuis le mois de janvier, 4 corps ont été retrouvés dans cette même commune.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Freddy Ntunga

    Bunyoni, Nyamitwe, Nkurunziza, Prime,etc savent tout sur ces assassinat! Bunyoni est reveur quand il parle de Sinduhije etc comme commenditaire de ces assassinat!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 479 users online