Lundi 23 décembre 2024

Culture

Gaël Faye félicité par le président Nkurunziza

22/06/2013 Commentaires fermés sur Gaël Faye félicité par le président Nkurunziza
Gaël Faye en concert au Buj'Art ©T.Mazina
Gaël Faye en concert au Buj’Art ©T.Mazina

Tous ceux qui ont assisté aux concerts de  Gaël Faye  sont unanimes: ce garçon est un grand artiste.  Gaël Faye s’est produit  le weekend dernier au Centre Jeunes Kamenge et à Buja Art (Kinindo), où il présentait son premier album solo « Pili-pili sur un croissant au beurre », dans le cadre d’une tournée qui l’a conduit à Kigali et Butare (Rwanda), puis dans la capitale burundaise.

A travers l’ancien ministre de la Culture Jean Jacques Nyenimigabo, Gaël Faye a reçu les félicitations du président Pierre Nkurunziza qui apprécie « l’attachement et les messages positifs du jeune chanteur sur le Burundi », pays où Gaël a passé son enfance.
Un message qui a sûrement  fait beaucoup  plaisir à l’artiste.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Que la compétition politique soit ouverte

Il y a deux mois, Iwacu a réalisé une analyse de l’ambiance politique avant les élections de 2020 et celles à venir en 2025. Il apparaît que la voix de l’opposition est presque éteinte. Il n’y a vraiment pas de (…)

Online Users

Total 3 808 users online