Lundi 25 novembre 2024

Archives

Femi de j’Abat à Bujumbura après 16 ans d’absence dans son pays natal

05/06/2013 Commentaires fermés sur Femi de j’Abat à Bujumbura après 16 ans d’absence dans son pays natal

Le chanteur burundais Nsengiyumva Minani Félicien alias Général Femi de j’Abat arrive très bientôt à Bujumbura avec son nouvel album intitulé {REKA KWIHEBURA-MPORE BURUNDI} qu’il vient d’enregistrer avec son épouse Niyitanga Orene dans le Studio moderne Lydhagen de Norvège où il habite, accompagnés par des célèbres artistes norvégiens Tony Wade, Erling Helland, Tore Granaas et Arild Moe. La nouvelle est confirmée par l’artiste lui-même qui se réjouit de revoir sa famille, ses amis et surtout son pays natal après 16 ans qu’il vient de passer à l’étranger. A tous ses fans, amis, connaissances et autres qui souhaitent accueillir ce fils de notre pays, le rendez-vous est fixé ce vendredi le 30 décembre 2011 à l’Aéroport International de Bujumbura à 13h30 heure locale. Signalons que notre artiste apportera une aide destinée aux pygmées de la Zone Nyambuye commune Isare en Bujumbura rural de la part de l’ONG Internationale VONECOVIC dont il est le Vice-président et Fondateur.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 975 users online