Mardi 16 juillet 2024

Iwacu Web TV

Fait du jour/FAO Burundi: un don de bateau de surveillance contre la pêche illicite

06/05/2024 Edition : et Commentaires fermés sur Fait du jour/FAO Burundi: un don de bateau de surveillance contre la pêche illicite

Ce n’a pas été remis dans le cadre du projet de Gestion des pêches dans le lac Tanganyika (Lake Tanganyika Fisheries Management/LATAFIMA) mis en œuvre par la FAO Burundi en collaboration avec l’Autorité du Lac Tanganyika sur financement de l’Union Européenne dans le cadre du programme ECOFISH. Financé à hauteur de deux millions d’euros, le projet LATAFIMA, est mis en œuvre dans quatre pays riverains du lac Tanganyika : le Burundi, la Tanzanie, la RDC et la Zambie. Ces pays ont également reçu des dons de bateaux similaires dans le cadre du même projet.

fao

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.