Samedi 23 novembre 2024

Société

Enfin, le repos éternel pour Alain ?

06/02/2019 Commentaires fermés sur Enfin, le repos éternel pour Alain ?
Enfin, le repos éternel pour Alain ?
D'après le directeur de SOGEAR, Celle-ci et Kira Hospital ont constaté que la responsabilité n’est pas encore établie entre les deux véhicules impliqués dans l’accident

Selon des informations en provenance de SOGEAR, celle-ci et Kira Hospital se seraient convenus pour «résoudre humainement» le problème de libérer le corps du défunt.

Selon le directeur de cette société, l’hôpital a consenti à libérer la dépouille mortelle : «Même maintenant, c’est possible», a-t-il laconiquement indiqué en fin d’après-midi de ce mercredi.

Cette entente intervient après que la SOGEAR a contacté l’hôpital Kira pour s’enquérir du cas. Deux cadres avaient été dépêchés à l’hôpital dans la matinée. Le directeur se rendra sur place dans l’après-midi.

Les deux institutions ont constaté, poursuit-il, que KIRA a fait de son mieux pour guérir le défunt. De son côté, la SOGEAR n’a pas été informée du décès et de la facture. Il en sera de même pour la retenue du corps.

En outre, SOGEAR et Kira Hospital ont constaté que la responsabilité n’est pas encore établie entre les deux véhicules impliqués dans l’accident.

Iwacu continuera à suivre.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 537 users online