[La Fondation Stamm->http://fr.fondation-stamm.org/] cherche une sage-femme pour renforcer l’équipe professionnelle de son centre de santé "Hippocrate" (CMH) sis à Kajaga (Bujumbura Rural) et son service de gynécologie.
Le niveau d’études minimum demandé est le diplôme de l’INSP dans ce même domaine (de préférence), alternativement des infirmières (niveau A2) avec une longue (!) expérience dans le même domaine.
La sage-femme sera le chef d’équipe des infirmières du service gynécologique, une expérience en gestion de ressources humaines est donc un avantage. Elle doit, par ailleurs, assurer les consultations pré- et postnatales, des programmes du planning familial, un très haut niveau d’hygiène, le traitement très soigneux des patients, etc.
Des candidatures complètes (lettre de motivation, CV avec coordonnées et copies des diplômes, attestations, etc., trois personnes de référence) peuvent être déposées au siège de la Fondation Stamm, Qu. Asiatique (parking de l’assurance SOGEAR), ou être envoyées à la boîte postale B.P. 2432 à Bujumbura, adressées au chargé des ressources humaines.
Seule les candidates présélectionnées seront informées. Au cas d’une présélection, les candidates seront invitées à un entretien au siège de la Fondation Stamm.
Pour des informations complémentaires, un appel au {+257 76 808 244} ou un email à {[email protected]}