Mardi 05 novembre 2024

Archives

Emploi : la Fondation Stamm cherche une sage-femme

05/05/2013 Commentaires fermés sur Emploi : la Fondation Stamm cherche une sage-femme

[La Fondation Stamm->http://fr.fondation-stamm.org/] cherche une sage-femme pour renforcer l’équipe professionnelle de son centre de santé "Hippocrate" (CMH) sis à Kajaga (Bujumbura Rural) et son service de gynécologie.

Le niveau d’études minimum demandé est le diplôme de l’INSP dans ce même domaine (de préférence), alternativement des infirmières (niveau A2) avec une longue (!) expérience dans le même domaine.

La sage-femme sera le chef d’équipe des infirmières du service gynécologique, une expérience en gestion de ressources humaines est donc un avantage. Elle doit, par ailleurs, assurer les consultations pré- et postnatales, des programmes du planning familial, un très haut niveau d’hygiène, le traitement très soigneux des patients, etc.

Des candidatures complètes (lettre de motivation, CV avec coordonnées et copies des diplômes, attestations, etc., trois personnes de référence) peuvent être déposées au siège de la Fondation Stamm, Qu. Asiatique (parking de l’assurance SOGEAR), ou être envoyées à la boîte postale B.P. 2432 à Bujumbura, adressées au chargé des ressources humaines.

Seule les candidates présélectionnées seront informées. Au cas d’une présélection, les candidates seront invitées à un entretien au siège de la Fondation Stamm.

Pour des informations complémentaires, un appel au {+257 76 808 244} ou un email à {[email protected]}

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 836 users online