Vendredi 27 septembre 2024

Archives

Du théâtre à l’IFB

05/05/2013 Commentaires fermés sur Du théâtre à l’IFB

THÉÂTRE A L’IFB -"Le bruit des os qui craquent"

Mardi 7 et Mercredi 8 février – 19h

« Le Bruit des os qui craquent » est une pièce importante, sur des thèmes qu’on aimerait refouler, car elles ont quatorze et dix ans, ces deux guerrières en cavale. Une histoire qui se déroule dans les forêts du Kivu, mais qui pourrait avoir pour cadre le Liberia, la Somalie, sinon la Bosnie d’hier…

« Je veux dire à ceux qui font la guerre que si le fusil tue le corps de celui qui a peur, il tue aussi l’âme de celui qui le porte. »

Texte de Suzanne LEBEAU
Mise en scène : Roland MAHAUDEN
Comédiennes: Angel UWAMAHORO – Olga KABANGUKA TSHIYUKA-TSHIBI et Aïssatou DIOP

Avec le soutien de Wallonie-Bruxelles International

2500Fbu/Jeunes ; 4000Fbu/Nationaux ; 7000Fbu/Expatriés

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le secteur de l’éducation peine à attirer

Le Burundi fait face à un sérieux manque d’enseignants. « Le ministère de l’Education a reçu l’autorisation d’engager 630 nouveaux enseignants, soit 5 par commune, sur les 12 000 demandés au gouvernement », a précisé le ministre lors des questions orales au Sénat, (…)

Online Users

Total 2 822 users online