Mercredi 22 janvier 2025

Archives

Dixième journée de championnat Primus Ligue : la rencontre Kamenge FC / Academic Tchité est interrompue à la 70ème minute

05/06/2013 Commentaires fermés sur Dixième journée de championnat Primus Ligue : la rencontre Kamenge FC / Academic Tchité est interrompue à la 70ème minute

Ce vendredi 10 février, à 16h, Union Sporting affrontait LLB Academic pour finir sur un score de parité (1-1). Samedi, à 14h, Espoir et Flamengo font match nul (0-0). Une rencontre qui s’est déroulée à Gatumba. A 16h, coup de théâtre. La rencontre qui opposait Kamenge FC à Academic Tchité est interrompue à la 70ème minute. Academic menait au score (1-0) quand le match fut suspendu suite la décision du président des arbitres Jean-Marie Vianney Hicuburundi pour des raisons encore inconnues, laissant perplexe le stade entier. Dimanche, à 14h, pour le plus grand bonheur des fans de Vital’O qui était opposé à Muzinga, le tableau d’affichage (imaginaire) à la fin du match était sans appel (8-2). Un match qui en a enchanté plus d’un. A 16h, Athletico, champion en titre de l’année passée battait difficilement Royal FC sur la plus petite marge (1-0).

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 865 users online