Des rumeurs parcouraient Bujumbura et ses environs dans la matinée du mardi 30 décembre, annonçant une probable libération de l’Honorable El Hadj Hussein Radjabu, après plus de sept ans qu’il vient de passer dans la prison centrale de Mpimba. Bon nombre de ses sympathisants s’étaient donc mobilisés pour aller l’accueillir à sa sortie.
Forum des lecteurs d'Iwacu
A nos chers lecteurs
Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.
Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.
Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.
excellent article .
j’aime beaucoup tous ces informations pour les éventuelles numerus sur la libération hadj .
merci pour le partage .
Le titre aurait dû être : «Des rumeurs sur la libération éventuelle d’El Hadj Hussein Radjabu»
Le Burundi passe toujours à côté d’un leadeur politique comme d’ habitude:
« Indépendance, Démocratie, politique pluraliste et inclusive »…,avec la seule différence que le dernier est encore vivant.
Et pourtant, il devrait y avoir assez de place pour tous les talents des fils et des filles du beau pays de Mwezi Gisabo.
Tout n’est pourtant pas perdu.
Inyuma y’imyaka indwi yamanyama yiwe yoba yaragabanutse? Aracabaza ngo: « gahanga wishwe niki »?