Dimanche 20 avril 2025

Archives

Deux cyclistes népalais à Bujumbura, après avoir traversé 39 pays

05/05/2013 Commentaires fermés sur Deux cyclistes népalais à Bujumbura, après avoir traversé 39 pays

Ce sont Biresh Dahal et Janardhan Kahanal, deux cyclistes népalais. Ils sont arrivés à Bujumbura le 20 décembre. Ils ont été accueillis au bureau de la société téléphonique Smart dirigée par un autre Népalais. Ils prévoient organiser une course des amoureux des deux-roues, ce samedi 22 décembre sur Bujumbura.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un rapport qui dérange

Contre toute attente, deux parlementaires de Cankuzo prennent le contre-pied du Premier ministre. Lors des dernières questions orales, leurs propos tranchent avec ceux du Chef du gouvernement. Ce dernier a en effet affirmé devant les élus du peuple que le (…)

Online Users

Total 1 560 users online