Élu par 32 votes sur les 59 exprimés, il a été reconduit à la présidence de l’association des journalistes des sports du Burundi (AJSB) pour un mandat de 4 ans.
Les journalistes des sports du Burundi, réunis au sein de l’AJSB s’étaient donné rendez-vous à la Fédération de football du Burundi, ce samedi 8 mars. A l’agenda, doter leur association de nouveaux dirigeants qui conduiront les destinées des journalistes des sports au Burundi. Désiré Hatungimana a été élu au détriment de son challenger principal, Ramadan Kibuga (RTNB) qui prônait le changement. Avant de passer une fois de plus aux commandes de cette association, Désiré Hatungimana, journaliste à la Radio Isanganiro, a déclaré que les prochaines quatre années seront son dernier mandat.
Dans ses fonctions, il sera assisté par le plus atteint du virus sportif, le vieux loup Tharcisse Tungabose (journaliste à la RTNB) au poste de vice-président. Ce dernier a eu 32 voix. Et comme pour fêter la journée dédiée à la femme, qui se célébrait au moment du vote, deux femmes, Liliane Nshimirimana et Gloriose Nsabimana, ont été élues, respectivement au poste de secrétariat général et vice-trésor.
félicitation a Desire Hatungimana,mais une petite remarque c’est que ce n’est pas lui sur la photo,merci
Mais si, c’est bien lui, à droite, le plus grand.
Félicitation Désiré.
FELICITATION
For Let’s Association organized: There is no need to get noticed, but let’s rather remarkable .
Alakini kuko wenye wanafanana na kidaji walahi!!! Patrick , aje? Tungabooooseeeee!!!! Ungali?
Congrat Yuli, tu es le meilleur!!!