Mercredi 22 janvier 2025

Santé

Des véhicules de la PNB faisant office d’ambulance

09/08/2014 3

Avec l’éclosion de l’épidémie de choléra en mairie de Bujumbura, ce sont les véhicules de la police qui s’occupent de l’évacuation des malades vers l’Hôpital Prince Régent Charles, le seul centre habilité jusqu’à ce jour à les recevoir. Ces véhiculent entrent dans l’hôpital par la porte qui donne sur le quartier de Buyenzi, précaution prise pour isoler les malades cholériques.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. Propreté

    Jusque quand le Burundi va vivre chaque été la maladie de la main salle, le cholera?
    Il faut une éducation d’hygiène c’est tout. Le cholera est une maladie due à la saleté. Il faut démocratiser le savon, apprendre à la population à ne pas boire de l’au salle, à se laver les mains après la toilette, à ne pas manger des fruits et autres sans les laver. C’est une honte au 21ème siècle. C’est honteux de voir la saleté dans les restaurants, des endroit où on cuit des brochettes… Comment voulez-vous?

  2. Kamwenubusa Concilie

    Voila une police nationale.
    Bravo policiers!

    • Racso69

      Mais ce n’est le boulot de la police!!!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 443 users online