Samedi 05 avril 2025

Iwacu Web TV

Des policiers formés dans la destruction des engins explosifs

02/06/2017 Edition : 1

6 officiers de la police et 5 brigadiers reçoivent une formation sur la gestion des stocks et la destruction des engins explosifs.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Mafero

    Bravo à Oswald Gasore et Cie! Vous avez été bien formé dans l’art de la destruction, non seulement des engins, mais aussi des personnes qui habitent cette pauvre ville, car ayant aspiré les gaz nocifs émanant de ces engins détruits. Même si le Burundi n’a qu’une superficie réduite, je crois que vous pouviez les faire exploser ailleurs qu’au centre de la ville de Bujumbura. Votre police n’est pas du tout consciente des dégats humains qu’ ont occasionnés Hiroshima et Nagasaki en Août 1945.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.