La première dame du Burundi a reçu ce mercredi un Prix pour « ses actions philanthropiques en faveur des orphelins, des veuves et autres personnes vulnérables au Burundi ». Mme Nkurunziza recevra notamment le « Global Inspirational Leadership Award » à Dubaï, aux Emirat Arabes Unis à l’occasion du sommet tripartite humanitaire des premières dames d’Afrique et du Moyen-Orient.
chère première dame, toute mes félicitations. comme vous avez écrit la force d’espérer, ayez le courage de conseiller a ton cher mari et notre cher ¨président de ne pas tricher sur la loi et se faire le troisième mandat et je vous le jure que par après vous écrire encore » un mari et dirigeant intègre comme abraham »
Haaaaaah ! Pour quelle mauvaise raison appelez-vous ce machin « prix international » ?
Avant de féliciter un compétiteur , il faut considérer la taille des concurants . Vous même vous dites » premières dames d’Afrique et du Moyen-Orient ». Une compétition au rabbais quoi ! Imaginons que Héléne Obama, Carla Bruni Sarkorzy…, pour ne citer que celles-là, étaient en lisse, pensez-vous que dame Denise Nkurunziza allait même oser s’aventurere dans cette compétion? C’est le prix « Afrique et Moyen-Orient » ouais ; donc Tiers-Monde, et non prix International !
*Helene Obama première dama des USA
*Moyen orient = tiers monde
…
Nous félicitons la première Dame du Pays. qu’elle de l’avant dans les actions philanthropiques. Nius espérons qu’elle conseillera son mari d’accepter de quitter le pouvoir!!!
Wewe wumva umugabo avuye kubutegetsi azosubira kuronka ubwo bushimwe nka première Dame? Rema ubutegetsi buraryoshe ntavyo azomuhanura.hahah