Mardi 26 novembre 2024

Archives

DECLARATION DU PAM SUITE AU DECES DU DIRECTEUR PAYS DU PAM-BURUNDI, MONSIEUR JACQUES ROY

01/09/2016 2
Jacques Roy
Jacques Roy

BUJUMBURA – Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM) a la profonde douleur d’annoncer le décès du Directeur pays du PAM-Burundi, monsieur Jacques Roy, survenu à Bujumbura mercredi.

Monsieur Roy, âgé de 55 ans, était un ressortissant du Canada et avait servi comme Représentant du PAM au Burundi depuis Juin 2015. Il avait précédemment servi comme Directeur pays dans sept autres pays au cours de ses 19 ans de carrière avec le PAM.

M. Roy s’est effondré lors d’une réunion mercredi matin et a été transporté à l’hôpital, où il est décédé.

Les collègues de monsieur Roy au Programme Alimentaire Mondial ont le cœur brisé et sont choqués par la perte d’un chef, un collègue et un ami précieux. Le PAM présente ses plus sincères condoléances à la famille de monsieur Roy en ces moments difficiles

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Michel

    Toutes nos condoléances à la famille éprouvée et à ses collegues de la PAM.

    • Jose Kasongo

      Mes sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu et aux collègues du PAM Burundi  »RIP ».
      José Kasongo

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 573 users online