Jeudi 03 avril 2025

Société

Criminalité : explosion d’une grenade à la gare routière

07/02/2018 1

20 personnes ont été interpellées ce mardi 6 février pour enquête, a fait savoir Pierre Nkurikiye, porte-parole du ministère de la Sécurité Publique, ce mercredi 7 février.

Pierre Nkurikiye, porte-parole du ministère de la Sécurité publique

C’est à la suite d’une grenade lancée dans les enceintes de la gare routière en mairie de Bujumbura. C’était ce mardi 6 février vers 20h20.

D’après lui, elles sont «surtout des prostituées». Elles ont eu la malchance de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

M. Nkurikiye confie que cette explosion a brisé la vitre d’un véhicule, du côté de l’aide-chauffeur.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Kimeneke

    Birateye agahinda

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Incompréhensions

La récente intervention médiatique du Président de la République du Burundi, Evariste Ndayishimiye, sur la BBC a suscité une vague de perplexité et d’incompréhension parmi de nombreux observateurs et analystes. La plupart d’entre eux avouent être déconcertés par ses propos, (…)

Online Users

Total 2 249 users online