Mercredi 22 janvier 2025

International

Coopération : Visite officielle du président Ndayishimiye en Egypte

23/03/2021 Commentaires fermés sur Coopération : Visite officielle du président Ndayishimiye en Egypte
Coopération : Visite officielle du président Ndayishimiye en Egypte
@Droit réservé Président Ndayishimiye à son départ

Le chef de l’Etat burundais, Evariste Ndayishimiye va entamer ce mardi 23 mars, une visite officielle en Egypte jusqu’au 26 mars. Selon un communiqué de presse de la présidence, il sera accompagné par son épouse, quatre membres du gouvernement et une dizaine d’hommes d’affaires.

« Cette visite est la manifestation de la volonté de deux chefs d’Etat d’affermir davantage les excellentes relations d’amitié et de coopération qui lient les peuples et les Etats d’Egypte et du Burundi », précise ce communiqué.

A l’agenda, figure un entretien avec son homologue Abdel Fattah Al-Sissi. Une occasion, selon ce communiqué, pour le président Ndayishimiye d’inviter les investisseurs égyptiens à tirer profit des opportunités et du bon climat des affaires qu’offre le Burundi.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 764 users online