Lundi 31 mars 2025

Politique

Comparution d’Agathon Rwasa : un avant-goût de meeting électoral

17/12/2014 Commentaires fermés sur Comparution d’Agathon Rwasa : un avant-goût de meeting électoral

Ce lundi 15 décembre, le leader historique du Fnl, Agathon Rwasa a été convoqué pour la première fois, pour l’affaire du massacre de plus de 160 Banyamurenge, survenu en 2014, à l’époque où il était président du mouvement Palipehutu-Fnl. L’audience a été reportée sine die, et une grande foule l’a accompagné jusqu’à son domicile.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Incompréhensions

La récente intervention médiatique du Président de la République du Burundi, Evariste Ndayishimiye, sur la BBC a suscité une vague de perplexité et d’incompréhension parmi de nombreux observateurs et analystes. La plupart d’entre eux avouent être déconcertés par ses propos, (…)

Online Users

Total 1 345 users online