La rédaction et tout le personnel du Groupe de Presse Iwacu ont appris avec joie que le directeur des publications, Antoine Kaburahe, a reçu hier des mains de Madame Anne Hidalgo, la maire de Paris, la médaille d’honneur de la ville, pour saluer son engagement pour la liberté d’expression. M. Kaburahe a été distingué par Reporters Sans Frontières.
Nous sommes tous fiers de cette reconnaissance et nous avons été touchés qu’il ait dédié ce prix à nous qui sommes au pays et à tous nos collègues, comme lui, contraints de vivre en exil. Cette reconnaissance internationale nous touche et nous encourage. C ‘est une occasion pour nous de redire notre engagement à défendre le droit, avec indépendance et professionnalisme, la liberté d’expression au Burundi.
Les journalistes et le personnel du Groupe de Presse Iwacu.
Un prix est toujours un encouragement de taille. Visez toujours l’excellence dans ce métier combien noble.bravo Antoine,bravo l’équipe Iwacu et tout le personnel!!!
nous joignons au personnel du groupe iwacu pour le féliciter.nous vous encourageons de toujours défendre le droit d’expression
Mes vives félicitations à Antoine. Il mérite ce prix vraiment et nous l’encourageons à aller de l’avant pour nous informer et c’est une mission qu’il accomplit avec intelligence, dévouement et professionnalisme.
Félicitations M. Antoine et toute l’équipe, vous le méritez.
Continuez à nous informer professionnellement ce qui se passe dans notre pays. C’est Iwacu qui nous indique en temps réel ce qui se passe au Burundi sans passion ni penchant.