Mercredi 22 janvier 2025

Annonces nécrologiques

Communiqué de levée de deuil partielle de Louis-Channel SINDABONA

06/11/2017 1

La famille de feu Louis-Channel SINDABONA informe les amis et connaissances que les cérémonies de levée de deuil partielle du regretté Louis-Channel SINDABONA époux, père et frère, décédé en Suède, auront lieu le samedi

Le 25/11/2017 à Bruxelles en Belgique.

A 11H00: Messe d’action de grâce en l’Église des Pères Carmes sise Avenue de la Toison d’Or 45 à 1050 Bruxelles non loin du Metro Louise.

12H00 : Réception et remerciements suivront juste au même endroit dans une salle attenant à l’Eglise des Pères Carmes.

La famille remercie vivement tous ceux qui l’ont soutenue pendant la dure épreuve ainsi que ceux qui se joindront à elle en cette circonstance.

Contacts :

Mme Estella GIRUKWISHAKA (Épouse): +46.70.767.83.17

Mme Bénigne BEGENYEZA (Sœur): +32.476236919

Mr Sosthène NDARUZANIYE (Frère): +32.492508069

Samuel       + 32.476835869

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Eric Barandereka

    RIP Chanel !None mon ami Chanel yitavye imana ryari ? Il habitait où exactement ( kommun ) en Suède ??Arambabaje cane mon ami du campus Imana imuhe uburuhukiro bwiza hanyuma umuryango ureme!!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 480 users online