Samedi 23 novembre 2024

Pôle d'annonces

Communiqué de levée de deuil partielle

02/11/2016 Commentaires fermés sur Communiqué de levée de deuil partielle

vincentLa famille NKESHIMANA ;
Madame Louise BARIYUNTURA, épouse
Et ses enfants :
Lauretta GAKIMA,
Nonce Mike CUBAHIRO,
Steph GIRINGABO,
Ory-Vincent GANZA,
Noël-Martin MUHIZI,
vous convie aux cérémonies de levée de deuil partielle de Feu Vincent NKESHIMANA qui auront lieu le Dimanche 6/11/2016 à Bujumbura et à Bruxelles.

La cérémonie religieuse aura lieu le Dimanche 6/11/2016 à 9h30, à l’Eglise Saint-Vincent, rue Saint-Vincent 1B à 1140 Evere, Bruxelles.

Un verre d’amitié sera partagé, juste après, à la salle « Taverne Toots », rue van Assche 2, 1140 Evere.

Ce communiqué s’adresse aux familles BARIYUNTURA Etienne et NDAYISABA Jacques et à ses anciens collègues journalistes.

La famille présente encore ses sincères remerciements à vous toutes et tous, pour votre indéfectible soutien, vos nombreux témoignages de sympathie et votre présence à ses côtés ce jour.

Indications transport:
Tram 55 Da Vinci, arrêt : Fonson (Eglise) et Paix (Salle)
Bus 64 Machelen, arrêt : Saint-Vincent (Eglise) et Paix (Salle)

Contacts :
KIZITO Prosper, tél +32 (0)499 29 85 06
NDUWAYO Doris, tél +32 (0)485 78 55 25

Coordonnées bancaires :
Banque : Belfius Bank, Boulevard Pachéco 44, 1000 Bruxelles, Belgique
NDUWAYO Doris, IBAN : BE24 0639 2350 8238 – BIC : GKCCBEBB
Communication : Vincent Nkeshimana de la part de…


La famille du regretté Vincent Nkeshimana composée de son épouse Bariyuntura Louise et ses enfants: Gakima Lauretta, Cubahiro Nonce Mike, Giringabo Steph, Ganza Ory Vincent et Muhizi Noel Martin informe les parents, amis et connaissances que les cérémonies de levée de deuil partielle du regretté Vincent Nkeshimana, aura lieu le Dimanche 6 Novembre 2016.

Les cérémonies commenceront par une messe d’action de grâce qui sera célébrée à la chapelle du du Lycée SCHEPPERS de Nyakabiga à partir de 12h00 et se poursuivront dans la salle du même lycée juste après la messe.

La famille Vincent Nkeshimana remercie tous ceux qui ont manifesté leur soutien de près ou de loin pendant ces moments de dures épreuves et vous invite encore une fois à vous joindre à elle pendant ces cérémonies.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 428 users online