Samedi 23 novembre 2024

Annonces nécrologiques

COMMUNIQUE DE DECES

19/07/2017 Commentaires fermés sur COMMUNIQUE DE DECES

La famille et les enfants de Sylvestre NIVUGANA : Prosper BANYANKIYE, Nicolas NIVUGANA, Médiatrice BANYANKIYE, Christophe NIVUGANA, Goreth NDAYISHIMIYE, et Melchiade BIGIRIMANA ont la tristesse de vous annoncer le décès de leur père Sylvestre NIVUGANA, survenu dimanche 16 juillet 2017.

Ce communiqué s’adresse aux amis et aux connaissances particulièrement aux familles Fabien BANYANKIYE, Balthazar BADOGOMBA, Jacques MANIRAKIZA, Lin CISHAHAYO, Emmanuel NDAYIHANGAJE, Georges RUHARA, Joseph NDIKUMANA et Yunusu NDIMURUKUNDO.

L’inhumation aura lieu le 21 juillet 2017 au cimetière de Mpanda après une messe de requiem qui aura lieu à la Cathédrale Regina Mundi à 9h. Le recueillement auprès du défunt aura lieu à l’hôpital Roi Khaled à 7h30.

Le deuil se déroulera au domicile du défunt sis à Ngagara Q3.

Les cérémonies de levée de deuil partielle auront lieu le 23 juillet 2017. Elles débuteront par une messe d’Action de Grâce à la Cathédrale Regina Mundi à 12h et se poursuivront à la salle SABEMELI, Avenue du Large.

La famille présente encore ses sincères remerciements pour tout le soutien manifesté.

contact: Prosper Banyankiye

[email protected]

 

 

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 135 users online