Le capitaine Jean Claude Ngomirakiza, commandant de compagnie au 511ème bataillon de l’armée, a été foudroyé ce jeudi 8mars à Bumba en commune Bukinanyana de la province Cibitoke.
Le capitaine Jean Claude Ngomirakiza, commandant de compagnie au 511ème bataillon de l’armée, a été foudroyé ce jeudi 8mars à Bumba en commune Bukinanyana de la province Cibitoke.
Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.
Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.
Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.
Une petite question.
L’armée n’a pas de porte parole?
@Omar (m’a tuer)
Le colonel Baratuza? Connaissez pas? Un ancien FAB en plus?
OK kutubwira ivyo dutegerezwa kwandika muri forum iwacu
Birababaje inkuba yasaze muburundi