Vendredi 27 septembre 2024

Archives

Chers amis de La Lettre, toutes nos excuses…

05/05/2013 Commentaires fermés sur Chers amis de La Lettre, toutes nos excuses…

Chers lecteurs,
Toutes nos excuses pour les erreurs d’orthographe contenues dans nos deux dernières publications. La mauvaise rédaction de la La Lettre n’est absolument pas due à une quelconque "légèreté" journalistique, mais plutôt à un problème de gestion de certains caractères qui apparemment, n’étaient plus reconnus par notre système de gestion de contenu du site web Iwacu.

Nous réitérons nos remerciements particulièrement pou tous ceux qui se sont donnés la peine de signaler ce désagrément, en nous réjouissant de l’intérêt que vous portez à notre travail.

Tout en vous souhaitant une bonne semaine,

Nos salutations les meilleures.
Iwacu / Service Web

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le secteur de l’éducation peine à attirer

Le Burundi fait face à un sérieux manque d’enseignants. « Le ministère de l’Education a reçu l’autorisation d’engager 630 nouveaux enseignants, soit 5 par commune, sur les 12 000 demandés au gouvernement », a précisé le ministre lors des questions orales au Sénat, (…)

Online Users

Total 3 317 users online