Mardi 05 novembre 2024

Société

Cascade d’amour contre cataracte

02/07/2018 Commentaires fermés sur Cascade d’amour contre cataracte
Cascade d’amour contre cataracte
Marie-Louise Sibazuri

Merci encore à vous tous qui avez si généreusement soutenu Marie-Louise!

Grace à votre extraordinaire élan de solidarité, Marie Louise a pu se faire opérer dans les meilleures conditions, et avec grand succès: sa vision qui n’était plus qu’à 3% est déjà à 95% aujourd’hui. Marie-Louise dit qu’elle recouvre le monde autour d’elle, la couleur des fleurs, des bâtiments et de la nature qui l’entourent. Et, le plus important : elle peut de nouveau lire et écrire, sans la moindre peine.

Un énorme et chaleureux merci à chacun de vous, pour avoir prouvé que rien n’est impossible à la solidarité humaine. La cascade d’amour a vaincu la cataracte.

Par Ketty Nivyabandi

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 2 673 users online