Sur son compte Twitter, l’Ambassadeur Willy Nyamitwe a annoncé qu’il quitte le Conseil National de la Communication (CNC) dont il venait d’ être élu président le 2 décembre.
« Je remercie tous les membres et le personnel du CNC pour le temps que j’ai passé avec eux et le travail abattu ensemble. Je vais poursuivre mon parcours dans la diplomatie », a-t-il publié sur twitter ce 7 décembre.
Le 6 décembre, il avait appelé tous ceux qui avaient déposé des dossiers de demande d’autorisation au CNC à entrer en contact avec lui afin d’identifier les éléments qui manquent pour que leurs dossiers soient clôturés.
L’ancien chef du Bureau chargé de la Communication et de l’Information à la Présidence de la République avait été élu à l’unanimité président du Conseil National de la Communication (CNC) le 2 décembre.
Sûrement qui l’ont envoyé au CNC étaient au courant de ce décret de nomination !!! Quelle perte de temps !
@Mbwira
Ethiopie!
« Je vais pousuivre mon parcours dans la diplomatie » !Est -ce que un conseiller chargé de la communication est diplomate??
Je viens de revoir le Décret n°100/059 du 27 mars 2017 portant nomination de Willy Nyamitwe Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Burundi. Aujourd’hui décembre 2021, bis repetita. No comment !
Il est nommé pour quel poste ?