Mercredi 25 décembre 2024

Archives

Bujumbura : une 4ème personne retrouvée décapitée au centre-ville en moins d’un mois

08/02/2016 1
La victime baignant dans une mare de sang
La victime baignant dans une mare de sang

Selon des témoins, c’était un veilleur de nuit de la boulangerie Goshen. Son cadavre a été retrouvé sur l’avenue de la Mission ce lundi 8 février vers 7 heures du matin baignant dans une mare de sang.

Il a été décapité tout comme les trois autres victimes de ces derniers jours: la première a été retrouvée non loin du siège d’Ecobank, la deuxième dans un caniveau tout près de l’hôtel appelé Ego Hotel, la troisième a été découverte dans les environs de la société d’assurance, Socabu.

C’est la police de protection civile qui a évacué cette sentinelle tuée. La police confirme la mort de cet homme et affirme que les enquêtes ont déjà commencé pour identifier les auteurs de ce crime.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Jmm Man

    Les enquêtes!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Que la compétition politique soit ouverte

Il y a deux mois, Iwacu a réalisé une analyse de l’ambiance politique avant les élections de 2020 et celles à venir en 2025. Il apparaît que la voix de l’opposition est presque éteinte. Il n’y a vraiment pas de (…)

Online Users

Total 1 210 users online