Son cadavre a été découvert dans la matinée de ce jeudi 28 janvier dans les environs du siège de la banque ’’Ecobank’’. Selon des témoins, il s’agit d’une sentinelle, il passait la nuit derrière des kiosques et partageait cette vie de misère avec des enfants de la rue. Certains parmi eux sont des jeunes gens.
D’après ces témoins, le corps de ce veilleur de nuit gisait dans une mare de sang, sa tête ne tenait plus que par un lambeau de chair. D’autres sources indiquent que cette sentinelle était ivre mort.
Un des enfants de la rue a été arrêté, ses habits et ses ’’yebo-yebo’’ (sorte de tongs) étaient maculés de sang. Un petit joint trouvé dans ses poches avait également des traces de sang.
«Il titubait et il n’arrêtait pas de nous injurier et de nous vomir dessus alors que nous voulions dormir. Peut-être que les autre enfants de la rue lui ont réglé son compte», a-t-il confié à certains commerçants. Ils se sont vite partagé cette information d’une horreur inouïe.
C’est vers 7 heures et demie que des policiers de la Protection civile sont arrivés sur lieux. Ils se sont empressés à évacuer ce corps sans vie à bord de leur jeep rouge frappé d’une croix blanche sur les portières.
C’est surprenant de voir que malgrès le fait que vous m’ayez suprimer de la page, rien de bon ne vous arrive, d’abrd le Burundi réellu au CPS de l’UA et maintenant refus totale de la MAPROBU, vous voyez donc que votre destin est de périr, aahhahahahahahahahahahahahahahah
Mana fasha Uburundi !!!!
«Il titubait et il n’arrêtait pas de nous injurier et de nous vomir dessus alors que nous voulions dormir. Peut-être que les autre enfants de la rue lui ont réglé son compte» .. La jeunesse avenir du Burundi … Ce n’est pas encore la prochaine génération qui sortira le pays de son trou de misère …. D’ici là les ventriotes auront eu le temps de mettre leurs familles et leurs enfants dans ces pays sur lesquels ils crachent afin que les cadavres fertilisent les parcelles qu’ils récupèreront ensuite pour construire leurs hôtels immondes , vides de clients mais rempli d’autres ventriotes qui s’amusent avec la jeunesse flétrie et violée … Et après cela, ils parlent de néo colonialisme pour occuper les petits esprits des intellectuels burundais, les futurs élites pour qui on a du rabaisser les moyennes nationales au résultat scolaire ….
Cherchez aussi des choses qui font du bien à nous raconter !!!!! Le pays de Mwezi Gisabo serait devenu umuriro udahera ?