Lundi 20 janvier 2025

Archives

Bujumbura : le cadavre d’un jeune homme trouvé à Gasenyi

27/05/2011 Commentaires fermés sur Bujumbura : le cadavre d’un jeune homme trouvé à Gasenyi

Un jeune homme a été retrouvé mort le matin d’hier à Gasenyi, zone Rubirizi de la commune de Mutimbuzi. Les gardiens de vaches de la localité, communément appelée Chez Busigo, l’ont reconnu, sans toutefois préciser son nom.

« Il était suspendu ici sur une branche d’un manguier et apparemment, il ne s’est pas suicidé car les jambes du cadavres touchaient facilement le sol », indique Cishahayo, un habitant de Gasenyi. Une autre dame témoigne : « Il parait que la victime devait se rendre chez lui demain.

Il était allé en ville pour se faire coiffer. Il n’y avait pas de blessures sur son corps.» L’administrateur a amené le cadavre à la morgue. Lui-même ignore l’identité de la victime. La police mène déjà des enquêtes pour pouvoir identifier les auteurs de ce meurtre.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 058 users online