Chers lecteurs d’Iwacu,
Vous avez été nombreux à vous interroger sur la sacro-sainte loi d’équilibre de l’information dans le traitement journalistique réservé à l’article [" Bubanza : la CNTB accusée de partialité "->http://www.iwacu-burundi.org/spip.php?article2101].
Nous voudrions par la présente nous excuser pour n’avoir pas marqué, dès la publication de l’article cité, que Marina Mwana a été bel et bien contactée par le journaliste qui a traité l’information. Et la réponse a été très claire : " Quoiqu’il arrive, je me réfère totalement à la position et aux décisions qui seront prises par la CNTB. Sinon pour ma part, je ne veux pas m’exprimer sur cette affaire " a déclaré Mme Mwana.
Ainsi donc, d’une part, le fond de la présentation de l’affaire ne perd en rien substantiellement, même si, au niveau de la forme, il y avait lieu de faire mieux. Nous espérons avoir votre indulgence.
En vous remerciant sincèrement pour l’intérêt que vous portez à notre travail,
Et en vous assurant que notre but n’est absolument pas de semer la haine, ou la discorde {Iwacu} (chez nous!), mais par contre, d’être Les Voix du Burundi (multiples, blessées, claires, inaudibles, cachées, d’ici et d’ailleurs, etc)
Recevez nos meilleurs vœux pour un bon weekend!