Mardi 05 novembre 2024

Culture

Votre site web est de nouveau pleinement accessible

10/03/2014 3

Antoine KaburaheChers lectrices et lecteurs du Journal Iwacu,

La mise en ligne de nos productions a été perturbée tout au long de la semaine passée, et ce pour des raisons purement techniques.

En effet, depuis le relookage de votre site web avec différentes offres numériques, le nombre de visiteurs a sensiblement augmenté, au-delà de nos prévisions.

Cette affluence entraînait, à certains moments de la journée, des ruptures dans l’accès à l’adresse www.iwacu-burundi.org

Depuis ce dimanche 9 mars, nous venons de passer à un serveur dédié, mieux indiqué pour les sites très consultés.

Nous vous remercions encore une fois pour votre patience, et vous invitons à retrouver la Rédaction et la communauté des lecteurs d’Iwacu pour construire ensemble notre démocratie et promouvoir la liberté d’expression.

Merci.
Antoine Kaburahe,
Directeur des publications.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. vuvuzElle a

    Imana ishimwe twari mukwicwa n’inyota

  2. tom2tom

    merci.

  3. Prosper

    Ndabashimira cane gose kuri ino site yanyu. Mukomeze myigire as neutral as possible. Abantu bimihingo yose bayiyoboke …. ama site nkaya arafasha cane gose … ndakeka nyuma ya BBC gahuza miryango ino Site ari iya Kabiri nkunda …. the more muyigira as neutral as possible the more yongereza popularity …. Komerezaho …

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 426 users online