Après un don de 50 millions de Fbu, en janvier, pour venir en aide aux victimes de l’incendie du marché, la Brarudi organise, ce 31 mars, un concert de solidarité au Lycée Scheeppers de Nyakabiga. L’argent récolté, à l’entrée et dans la vente des boissons de cette société, leur sera octroyé.
<doc7544|left>La Brarudi n’est pas la seule impliquée dans la réussite de cet évènement. Elle tient à remercier tous les musiciens qui ont accepté de participer parvenir à cet objectif, en renonçant à leur cachet. Cette reconnaissance vaut aussi à l’endroit des médias qui ont annoncé gratuitement ce concert depuis lundi. Environ 200 petits commerçants du marché central pourront bénéficier de cette aide, et surtout si le public vient en grand nombre.
Plus de dix-neuf chanteurs et groupes se présenteront sur la scène du Lycée Scheppers : Kidumu, Rally Joe (vainqueur de la 1ère édition du concours PRIMUSIC), Mukombozi, Yoya, Etoile du Centre, Kiki Touré, Saïdi Brazza, etc. Pour la première fois, la Chanson ‘’Impanuro’’ de Rally Joe en featuring avec Kidumu sera chantée en public. Le prix d’entrée sera de 2000 Fbu.