Mardi 05 novembre 2024

Archives

Brarudi : un concert pour venir en aide aux victimes de l’incendie du marché central de Bujumbura

05/05/2013 Commentaires fermés sur Brarudi : un concert pour venir en aide aux victimes de l’incendie du marché central de Bujumbura

Après un don de 50 millions de Fbu, en janvier, pour venir en aide aux victimes de l’incendie du marché, la Brarudi organise, ce 31 mars, un concert de solidarité au Lycée Scheeppers de Nyakabiga. L’argent récolté, à l’entrée et dans la vente des boissons de cette société, leur sera octroyé.

<doc7544|left>La Brarudi n’est pas la seule impliquée dans la réussite de cet évènement. Elle tient à remercier tous les musiciens qui ont accepté de participer parvenir à cet objectif, en renonçant à leur cachet. Cette reconnaissance vaut aussi à l’endroit des médias qui ont annoncé gratuitement ce concert depuis lundi. Environ 200 petits commerçants du marché central pourront bénéficier de cette aide, et surtout si le public vient en grand nombre.

Plus de dix-neuf chanteurs et groupes se présenteront sur la scène du Lycée Scheppers : Kidumu, Rally Joe (vainqueur de la 1ère édition du concours PRIMUSIC), Mukombozi, Yoya, Etoile du Centre, Kiki Touré, Saïdi Brazza, etc. Pour la première fois, la Chanson ‘’Impanuro’’ de Rally Joe en featuring avec Kidumu sera chantée en public. Le prix d’entrée sera de 2000 Fbu.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 2 180 users online