Mardi 05 novembre 2024

Politique

Bientôt, la police de proximité à Rutana

06/07/2013 1

Des comités mixtes de sécurité seront mis en place sur toutes les zones des communes de cette province de l‘Est du Burundi, selon des sources au sein de la Police Nationale du Burundi (PNB). D’après toujours la PNB, la GIZ offrira à chaque comité mixte de sécurité un téléphone portable et des cartes de recharge mensuelles, ainsi qu’un vélo. Et une moto sera donnée au niveau communal ainsi qu’une radio Motorola pour le chef de poste de police.

PNB

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Anaclet

    Murambabarira ntimugire nategereye neza akamaro kiyo police hamwe nikibajanye mu Rutana. kandi sinzi ko ariho honyene iyo police izoba iri dans tout le pays. C’est pour proteger la population ou les gisement de nickel ?

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 400 users online