Ce mercredi, Urunani, deuxième au podium, affrontait Mutanga United, 6ème au classement.
<doc5238|left>Cette rencontre devait se dérouler la semaine passée. Lors du match qui a débuté à 18h, Urunani a terminé la première partie sur un score de 27 contre 19 Mutanga United. Après une petite pause, la bataille entre les deux équipes a repris de plus belle, mais Willy Nijimbere et ses coéquipiers se sont toujours imposés, permettant à Urunani de remporter le match avec 57 points contre 35.
Pour Aron Kagabo, coach de l’équipe gagnante, la partie n’était pas un jeu d’enfant. « La première partie nous a été difficile parce qu’on avait un problème de défense. On s’est réorganisé pour arracher cette victoire et je suis sur que mes joueurs se préparent d’arrache-pied pour le prochain match », confie-t-il.
Urunani rencontre, ce dimanche, à 10h, au terrain de Gikungu son rival des années 90, à savoir Kern qui a battu New stars la semaine dernière. Un match que M. Kagabo prend très au sérieux. « C’est capital pour nous de garder notre trône de champion national et interregional. On ne corrigera que la défense et on va renforcer notre cohésion. Mes joueurs sont en pleine forme et rien ne nous empêchera de le remporter la victoire », martèle-t-il.
Après cette rencontre, Urunani croisera le fer avec New stars le 30 septembre.