Jeudi 23 janvier 2025

Archives

Basketball : Dynamo écrase Mutanga United

02/08/2011 Commentaires fermés sur Basketball : Dynamo écrase Mutanga United

Ce samedi 30 juillet se déroulait la cinquième journée de basket-ball au terrain de Gikungu. A 16h, Dynamo croisait le fer avec Mutanga United et l’écrasait sur un score de 76 à 61.

Le dimanche à 8h, Urunani a carrément humilié Kern sur un score de 71 à 49. Hakizimana Elvis alias « Gafyisi » joueur d’Urunani a été élu meilleur joueur du match. Il était incertain qu’il débute le match car il a perdu sa mère récemment mais ses coéquipiers ont tenu à ce qu’il soit présent. Thérapie payante apparemment ! A 10h, New star remporte la victoire sur Muzinga sur un score de 60 à 51. Les vedettes du match côté New star sont : Etienne Kazungu, Sokoroza Francis et Butoyi Christian communément appelé Mayeli.

Quant aux filles, samedi à 16h, les copines ont battu Family de Kinama, 54 à 39. Dimanche, Berco Star n’a fait qu’une bouchée de Gazelle. Score : 56 à 34. Notons l’absence remarquée de Karoumé Florence, élue meilleure joueuse du championnat l’année passé.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 814 users online