Mercredi 17 juillet 2024

Communiqué

Après 10 ans de service, Iwacu innove

09/03/2018 1

A l’attention de nos aimables lecteurs, auditeurs et téléspectateurs. Au mois d’avril, Iwacu fête ses 10 ans d’existence. Une occasion de faire peau neuve ! Iwacu va donc basculer vers un nouveau site plus performant et mieux structuré pour votre confort. Ce week-end d’importants travaux sont prévus sur le site et des perturbations possibles.

Merci pour votre compréhension et à bientôt vers une nouvelle plateforme unique que vous allez apprécier.

Antoine Kaburahe
Directeur des Publications

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Gacece

    Bravo pour votre longevité! Il n’y aucun autre site burundais qui a duré aussi longtemps et qui a été aussi prolifique.

    Mais c’est surtout pour son ouverture qu’Iwacu peut être félicité. Il y en a qui souhaiteraient que vous bloquiez certains commentateurs, mais vous avez tenus bons. Et continuez comme cela!

    Petite demande spéciale : personnellement, j’aimerais que vous enleviez la censure automatique sur la combinaison des lettre « f-o-u »!

    Bon anniversaire à l’avance et félicitations!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Dépités par nos députés

En décembre dernier, une députée a revendiqué, lors d’une séance de questions au ministre de l’Énergie, une station-service réservée uniquement aux élus, se plaignant d’être méprisée lorsqu’elle devait faire la queue. Ces propos ont profondément choqué l’opinion publique et ont (…)

Online Users

Total 3 088 users online