L’équipage Rudi Cantanhede et Bruno Cantanhede sur Mitsubishi Evolution 4 n’a pas démérité pour cette course très disputée de trois jours, elle s’est terminée ce dimanche 29 mai à Valence au sud de la France.
«Pour sa 13ème place au classement général et sa première place dans sa catégorie, l’équipage n° 24 de Rudy et Bruno Cantanhede a valablement représenté le Burundi», se réjouit Negamiye, secrétaire général du CAB (Club automobile du Burundi).
Il y avait au total 117 équipages pour cette course comptant pour le championnat français des rallyes terre 2016. Mais 52 équipages ont terminé l’épreuve, dont cinq en super rallye.
Cette compétition a vu la participation de grands pilotes européens expérimentés en rallyes terre comme Matthieu Margaillain de même que le champion en titre 2015 des rallyes terre en France, Jean-Marie Cuoq.
Signalons que le Rudi Cantanhede Motorsport team (RC team) se prépare activement pour le ’’Mountain Gorilla Rally 2016’’ prévu au milieu du mois d’août. C’est une compétition comptant pour le championnat africain des rallyes 2016, de même que le championnat des rallyes 2016 Rwanda-Burundi.
Bravo et courage! Vous êtes sur une bonne voie! Si vous continuez comme ça, la prochaine vous appartiendra!
Bravo guys!